Exemple de maladie pulmonaire

La carence en alpha-1 antitrypsine est une carence héréditaire d`une protéine qui protège les poumons. Les deux principaux types de cancer du poumon sont nommés pour la façon dont les cellules regardent sous un microscope. Il y a des risques et des avantages pour le dépistage du cancer du poumon. Comme la bronchite chronique est une forme de BPCO, elle est traitée de la même façon. Syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA) est l`apparition rapide de graves difficultés respiratoires dues à une inflammation pulmonaire étendue et les poumons remplissant avec du fluide. Vous pouvez essayer des produits «sans parfum» si votre asthme est déclenché par des parfums. Dr. Meyer dit que les gens qui ont la fibrose kystique développera également Bronchiectasis. Meyer dit. Les très jeunes et les très vieux sont plus à risque pour la pneumonie et les complications associées à la pneumonie. L`asthme peut être difficile à diagnostiquer.

Dr Meyer dit de se concentrer sur les bases, aussi. Le pourcentage de femmes, en particulier de jeunes femmes, souffrant d`asthme, augmente aux États-Unis. Les chercheurs essaient de comprendre pourquoi. Habituellement les patients remarquent des symptômes d`inconfort de poitrine augmentant et essoufflement. Le taux d`emphysème chez les femmes a augmenté de 5 pour cent ces dernières années, mais a diminué chez les hommes. Cela inhibe la capacité des poumons à fournir de l`oxygène à la circulation sanguine. Meyer dit. Votre médecin peut vous recommander un traitement ou une combinaison de traitements. La pneumonie est une maladie pulmonaire commune causée par une infection dans les sacs d`air dans les poumons. Lymphangioleiomyomatosis Lymphangioleiomyomatose (ou LAM), est une maladie rare qui peut affecter les poumons, les reins et le système lymphatique. La plupart des gens peuvent se rétablir dans une à trois semaines, mais pour certaines personnes, la pneumonie peut être extrêmement grave et même mortelle. M.

Meyer identifie la BPCO comme l`une des maladies respiratoires les plus graves et les plus dangereuses, et la BPCO est le problème numéro un dans la plupart des bureaux de pneumologie. Le système de défense des poumons comprend les cellules immunitaires et la sécrétion de mucus pour contenir et enlever ces composants indésirables des poumons. Vous pouvez en apprendre davantage sur les résultats de l`étude, qui s`appelle l`essai national de dépistage pulmonaire. Contrairement à l`asthme, la BPCO n`est pas réversible. Les réactions allergiques, les infections et la pollution peuvent déclencher une crise d`asthme.

Les commentaires sont fermés.