Exemple de synonyme simple

Comme substantif, «une personne innocente ou sans foi; une personne humble ou modeste» (fin 14C. Par exemple: nouveau et ancien. L`analyse de la synonyme, de la polysédie, de l`hyponymy et de l`hypernymy est inhérente à la taxonomie et à l`ontologie dans les sens de l`information-science de ces termes. Synonyme est un mot qui a presque le même sens qu`un autre mot. Par exemple, l`automne et l`automne sont synonymes, mais le premier est utilisé en anglais britannique et le second en anglais américain. Les mots qui sont synonymes sont dits synonymes, et l`état d`être un synonyme est appelé synonymie. Son programme était aussi simple que le curriculum d`un jeune persan. Utiliser des synonymes est une méthode élégante et fréquemment appliquée pour rendre un texte plus agréable à lire. Ainsi, un métonyme est un type de synonyme, et le mot métonyme est un hyponym du synonyme de mot. Du milieu du 14C.

Les deux signifient «intelligents», mais le mot sage implique aussi que la personne a un bon jugement supplémentaire et une perception profonde de la vie. La déclaration, simple comme elle était, a suscité le fonctionnaire à une nouvelle indignation. Les homonymes sont des mots qui sont orthographiés et prononcés de la même, mais ont des significations différentes. Le Yin au Yang synonyme est l`antonyme: mots avec des significations opposées. Dans la pratique, certains mots sont appelés synonymes, juste parce qu`ils sont utilisés pour décrire le même «fait» dans différentes parties du monde. Commençons par quelques exemples faciles. La métonyme peut parfois être une forme de synonyme: la maison blanche est utilisée comme synonyme de l`administration en se référant à l`U. De la fin du 14C. Ils peuvent être des sauveteurs quand vous voulez éviter de répéter le même mot encore et encore.

Le mot vient de Sýn grec antique (σ, ν; « with ») et ónoma (ὄνομα; «nom»). Selon la circonstance, vous pouvez l`utiliser, mais, dans ce cas, si vous voulez juste dire que quelqu`un est « Down », puis un autre synonyme comme « bleu » ou « malheureux » serait un peu moins lourd. L`apprentissage des synonymes est un excellent moyen d`améliorer votre vocabulaire et peut rendre votre écriture et de parler plus excitant ou intéressant. Les synonymes sont des mots ayant le même sens ou une signification similaire. Cependant, ce mot porte une connotation tout à fait négative.

Les commentaires sont fermés.