Modèle de flocon de neige à découper

En plus d`avoir le modèle disponible, il y a aussi des photos pour vous aider à chaque étape de la découpe. Il n`y a pas de montage requis pour ces flocons de neige. J`utilise cette technique pour faire des ornements de Noël de scrollsaw. Posez votre flocon de neige découpé sur un morceau de papier plus sombre et copiez deux fois. Si vous coupez une feuille complète pour faire votre flocon de neige, vous pouvez réduire la taille à ce que vous aimez avec le copieur. Réglez votre première copie de côté comme un modèle principal et utiliser le deuxième modèle pour empiler couper vos flocons de neige sur 1/8 contreplaqué. N`importe quel bon livre de scrollsaw devrait vous dire comment empiler la coupe, et il y a plusieurs vidéos sur you tube. J`ai généralement coupé environ quatre à la fois. Un bon projet de famille serait d`avoir chaque membre de la famille faire plusieurs flocons de papier. Ensuite, toute la famille sélectionne le meilleur des flocons de papier de chaque membre et ces gagnants sont fabriqués en motifs à couper à partir de contreplaqué pour un ornement permanent. Vous pouvez pulvériser les peindre blanc et saupoudrer de paillettes tandis que la peinture est humide ou les pulvériser avec un vernis clair et les laisser de couleur naturelle. Pour des ornements plus colorés, vaporisez avec l`apprêt blanc et la peinture avec l`acrylique.

Après avoir imprimé les modèles de flocon de neige, vous êtes prêt à couper et assembler les carrés. Des instructions écrites et quelques photos sont disponibles pour vous aider à compléter ces projets d`hiver amusants. Comment faire des flocons de neige en papier. Comprend des motifs et des modèles d`impression et de découpe que vous pouvez essayer. Willow Day a 3 modèles de flocon de neige gratuits disponibles, pour un cheval de Dala, orignal, et bonhomme de neige. Rappelez-vous attraper un flocon de neige sur votre main et en observant sa forme avant qu`il ne disparait? C`est tout à fait étonnant quand on voit la perfection de ce petit cristal de glace. Si vous n`avez jamais fait cela, nous vous invitons à prendre un verre loupe et aller sur une chasse au flocon de neige la première chance que vous obtenez. Vous serez hypnotisé. Si vous voulez essayer de copier un flocon de neige que vous voyez, ou au moins avoir une idée de comment faire un semblable, essayez de visualiser la tranche du flocon de neige qui représente le papier complètement plié.

Il s`agit d`une tranche de douze tranches symétriques. Ce sera une ligne qui traverse le milieu d`un point, et croise avec une ligne coupée si le milieu de la «vallée» entre elle et le point adjacent. Si cela facilite, prétendre que le flocon est une horloge et les lignes que vous imaginez sont les mains quand il est une heure.

Les commentaires sont fermés.