Modele de management de caz

Notre logiciel ADMS-Urban est largement utilisé pour développer et tester des politiques et des plans d`action pour l`amélioration de la qualité de l`air. Par exemple, transport for Greater Manchester utilise ADMS-Urban pour modéliser des propositions de CAZ pour Manchester, et le SEPA utilise ADMS-Urban pour modéliser des propositions de zone à faible émission pour Glasgow. Plusieurs modèles de gestion de cas ont émergé pour coordonner les soins pour les personnes ayant des évaluations et des réévaluation différentes impliquées. Ces modèles diffèrent dans leur approche des soins, la fréquence de contact, le nombre de professionnels et les renvois impliqués. En outre, l`évaluation des résultats est généralement utilisée pour évaluer l`efficacité des interventions thérapeutiques. Les chercheurs ont développé des mesures de fidélité pour évaluer la mise en œuvre d`un modèle de gestion de cas particulier. [8] le modèle de gestion des cas développé aux États-Unis a été une réponse à la fermeture des grands hôpitaux psychiatriques (connu sous le nom de désinstitutionnalisation) et initialement pour la fourniture de services qui améliorent la qualité de vie sans avoir besoin de soins directs aux patients ou Contact. [3] la gestion des cas cliniques ou thérapeutiques a ensuite évolué comme la nécessité pour le professionnel de la santé mentale d`établir une relation thérapeutique et d`être activement impliqué dans les soins cliniques, souvent dans ce seul les ressources personnelles et interpersonnelles sont utilisées. Le processus en cause peut être cyclique en raison de sa nature centrée sur le client. 4 Selon l`American Association on Mental Retardation (1994) «la gestion des cas (coordination des services) est un processus continu qui consiste à évaluer les besoins, la planification, la localisation et la sécurisation des soutiens et des services, la surveillance et suivi.

La personne ou la famille est la force déterminante de ce processus de coordination des services. [5] l`équipe de consultants du CERC a aidé les autorités locales britanniques à assumer leurs responsabilités en gestion de la qualité de l`air depuis 1995. Nous disposons d`une vaste expérience dans l`évaluation des mesures de qualité de l`air sur des échelles de temps difficiles. La nécessité de zones d`air pur (ZQA) est mise en avant par le gouvernement en raison des zones urbaines et des routes de jonction qui ne répondent pas aux normes fixées par les lois européennes sur la qualité de l`air. Les autorités locales sont tenues de produire des plans de gestion, en définissant comment elles travaillent à l`amélioration de la qualité de l`air local. Notre système CAZ cible le secteur qui contribue de manière significative à la pollution atmosphérique toxique: les taxis. En gérant efficacement ce type de véhicule, le plan de gestion est aidé à apporter des résultats plus rapides, ce qui signifie un air plus propre. Un examen 2010 montre les similitudes et les différences suivantes dans les différents modèles de gestion des cas en ce qui concerne la façon dont ils opèrent: [2] une forme plus active de gestion des cas est présente dans le traitement communautaire assertif (ou gestion des cas intensifs), cette fournit une approche holistique et intégrée dans la gestion des cas psychiatriques avec des services coordonnés qui favorisent un mieux-être pour la population de la direction (foyers ou agences). Cette forme de gestion fait partie des systèmes de soins gérés, d`autres incluent des organismes de maintenance de la santé, des plans de point de service et des arrangements de fournisseurs privilégiés. [6] nous utilisons nos logiciels ADMS-Urban et EMIT pour aider les autorités locales.

Nous appliquons une gamme de techniques pour l`évaluation robuste des CAZs, telles que: notre capital personnel est investi aux côtés de la vôtre, ce qui crée l`alignement ultime des intérêts. Un dispositif télématique qui permet une gestion précise et un meilleur chiffrage des véhicules dans la CAZ. En fournissant un système de tarification basé sur la pollution, le dispositif télématique mesure non seulement le temps passé dans la zone, mais aussi le kilométrage et la pollution, fournissant ainsi une méthode efficace de gestion et de chargement des véhicules dans la CAZ. Avec le support de Electric Blue, chaque taxi aurait un dispositif télématique approuvé dans le cadre du contrat de licence. Nous mettons notre propre argent en premier, et dans presque tous les cas, nous ne sommes pas payés à moins que nos investisseurs ne gestion des zones en temps réel de l`emplacement, de la date, de l`heure et de la qualité de l`air la gestion des cas est la coordination des services communautaires par un professionnel ou une équipe pour fournir aux gens les soins de santé mentale de qualité qui sont personnalisés en fonction des revers d`un individu ou des défis persistants et les aider à leur rétablissement. 1 [2] la gestion des cas vise à réduire les hospitalisations et à soutenir le rétablissement des individus grâce à une approche holistique qui considère les besoins globaux de chaque personne en matière de biopsychosociale sans faire de coûts économiques désavantageux.

Les commentaires sont fermés.