Parcours éducatif de santé exemple cm2

Nous avons des discussions ouvertes pour aborder la planification des prochaines étapes de la formation clinique, la formation additionnelle en éducation, l`évaluation des possibilités d`emploi et les types de carrières de clinicien-éducateur. Les apprenants ont également souvent souligné leurs interactions avec les membres du corps professoral du programme et les mentors comme l`un des aspects les plus positifs de leur expérience de cheminement, déclarant «mes mentors étaient exceptionnels. Deux codirecteurs supplémentaires sont des chercheurs en éducation. Une attention particulière est accordée aux défis, approches/stratégies et exemples réussis d`intégration d`un éducateur et d`une identité de clinicien. Dans tous les cas où nous avons réussi à intégrer d`autres apprenants professionnels de la santé, les apprenants eux-mêmes ont pris l`initiative de travailler avec les mentors et les leaders éducatifs dans leurs écoles pour résoudre les problèmes de planification. Cela contraste avec les cheminements des professeurs aux carrières de recherche traditionnelles, qui sont bien définis et qui contiennent des expériences de formation relativement bien définies, y compris les diplômes de maîtrise et de doctorat et la préparation à travers le processus de subvention de recherche. En raison de la relation hiérarchique entre les étudiants, les résidents et les boursiers dans l`environnement clinique, des inquiétudes ont été soulevées au sujet de la sécurité en discutant des sujets tels que la rétroaction. Enfin, les apprenants ont parlé des connaissances et des compétences acquises qui permettront une participation continue à la CoP (engagement) de l`éducateur. Heureusement, avec une attention croissante à la collaboration interprofessionnelle, les programmes de perfectionnement des facultés de l`école de médecine et l`Académie des éducateurs médicaux sont devenus interprofessionnels, permettant l`identification plus facile des éducateurs des autres professions de la santé. Au fil du temps, nous avons constaté que les projets les plus réussis consistent à relier les apprenants avec des mentors qui sont fortement identifiés avec la CoP de l`éducation des professions de la santé, ont une expertise en éducation, et soit offrent des projets établis ou sont en mesure d`aligner les les objectifs et les besoins de la CoP et de l`institution de l`éducation locale. Depuis la création du programme, 61 membres du corps professoral ont servi de mentors au projet, et 21 de ces mentors ont encadré plus d`un projet. Programme de sentiers de découverte.

La formation continue est nécessaire pour maintenir la certification. Les activités d`enseignement comprennent un ou plusieurs des éléments suivants: l`enseignement en classe en grand et en petit groupe, l`enseignement des compétences dans les centres de compétences et de simulation, et l`enseignement clinique/chevet pour la gamme de programmes éducatifs au sein de la santé de l`UCSF écoles professionnelles. Le cours de base comprend des séances spécifiques consacrées au perfectionnement professionnel des éducateurs des professions de la santé. À noter, il y avait une poignée d`apprenants qui se retiraient volontairement après l`exploration de l`identité au cours du cours de base les a amenés à déterminer que, bien qu`ils jouissent d`enseignement, ils ne souhaitent pas devenir des éducateurs cliniciens. Nous avons appris à maximiser l`interaction de l`apprenant avec le matériel et les uns avec les autres en créant des affectations qui exigent (a) les apprenants de relier le contenu et la théorie à leurs propres expériences personnelles, ainsi que celles affichées par leurs pairs, et (b) les commentaires et réflexion sur la façon dont les travaux soumis par les pairs influencent leur compréhension du matériel. Au niveau des diplômés, les programmes vont par une variété de noms. Le BLS a rapporté un salaire médian de $44 000 en 2010. En outre, les parcours de carrière pour les leaders de l`éducation des professions de la santé et les chercheurs ne sont pas bien développés ou compris par les apprenants ou même les membres du corps professoral, qui reçoivent souvent peu d`orientation ou de préparation formelle pour leurs responsabilités réelles. L`un des plus grands défis que nous ayons rencontrés était la planification des apprenants et les contraintes de temps, en particulier avec les résidents.

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